Raison sociale : Nvision Technologies
Statut juridique : Micro-entreprise (Auto-entrepreneur)
SIRET : 994 086 122 00011
Siège social : Marseille, France
Email : contact@nvision-technologies.fr
Téléphone : +33 6 03 55 49 56
Directeur de publication : Nathan Matounga
Hébergeur : OVH SAS
Adresse : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Téléphone : 1007
Site web : www.ovhcloud.com
L'ensemble du contenu de ce site (textes, images, logos, code source) est la propriété exclusive de Nvision Technologies et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification ou exploitation, même partielle, est strictement interdite sans autorisation écrite préalable du titulaire des droits.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation du traitement, de portabilité et d'opposition au traitement de vos données personnelles. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre audience. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences via le bandeau de consentement ou en .
Conception et développement : Nvision Technologies
Technologies utilisées : Vue.js, Nuxt.js, Tailwind CSS
Framework : Nuxt 3
Nvision Technologies met tout en œuvre pour assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Nvision Technologies ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects pouvant résulter de l'accès au site ou de l'utilisation des informations qu'il contient. Les liens hypertextes mis en place vers d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Nvision Technologies quant au contenu de ces sites.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige et à défaut d'accord amiable, le différend sera porté devant les tribunaux français compétents conformément aux règles de droit commun.